Afin de réduire le stress en entreprise, le massage sur chaise est un moyen privilégié. Il peut aider à augmenter la productivité, le rendement et la motivation au travail. Non seulement il est agréable à recevoir pour les employés, le massage sur chaise permet à l’entreprise de bénéficier des retombées positives engendrées. Ce moyen vise à augmenter la productivité, le rendement et la motivation au travail.

Bienfaits et avantages du massage sur chaise

Effectivement, le massage sur chaise permet de diminuer le stress, lequel agit sur tout le métabolisme. Le massage apaise les tensions et les douleurs musculaires, apporte une sensation de bien-être et de calme immédiat et donne un regain d’énergie. À plus long terme, il améliore la qualité du sommeil et active le système immunitaire.

La détente apportée par le massage permet aux employés d’être plus productifs et performants. De plus, les employés arrivent à considérer leur milieu de travail comme un endroit où ils peuvent trouver le bien-être, augmentant ainsi leur sentiment d’appartenance à l’entreprise. À long terme, la réduction du stress par le massage peut réduire le taux d’absentéisme.

Le massage sur chaise se pratique sans huile et ce, par-dessus les vêtements.  Le massage est précédé d’un court bilan de santé qui permet au thérapeute de mieux répondre aux besoins spécifiques de chacun et de personnaliser ainsi chaque séance.

Tarification et procédure

Les sessions sont généralement de 15 minutes. Des sessions plus longues sont possibles sur demande. Les coûts sont de 1$ la minute de massage ou de 50 $ l’heure selon le mode de gestion des coûts. Des frais peuvent être chargés pour le déplacement selon l’endrVoici quelques façons de procéder pour la gestion des coûts d’un programme de massothérapie en entreprise :

  • L’entreprise peut assumer 100% des coûts reliés à l’investissement.
  • Les employés peuvent s’offrir le service et se faire rembourser par les assurances le cas échéant. Des reçus peuvent être émis sur demande à cette fin.
  • L’entreprise et les employés peuvent convenir d’une contribution partagée.

 Projet pilote

L’entreprise peut débuter par un projet pilote.  Ce projet permettra de mieux juger des besoins des employés et de l’employeur et de la meilleure façon de les combler.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec moi

oit où l’entreprise est située.

Retour à Services et tarifs

 massage-sur-chaise20massage-sur-chaise-n2